Service de Recruitment Sur Mesure

Service en Or Pour Votre Famille

Spécialistes dans le service des clients royaux, UHNW et VIP dans le monde entier.

Monaco ● Londres ● Dubai ● Moscou ● Genève

À Propos de Nous

Recrutement Sur Mesure de Nounous, Assistants & Personnel Domestique

Spécialistes de recrutement et placement de personnel privé de qualité.

Platinum Nanny est spécialisé dans le recrutement de nounous, assistants & personnel domestique de qualité pour nos clients de Monaco, Londres, Suisse, Russie, Émirats Arabes Unis, sur la Côte d’Azur et dans le monde entier.

Notre service de recrutement platine fait tout le travail pour vous assurer une tranquillité d’esprit complète. Nous nous occupons de tout : de la vérification des permis de travail, des pièces d’identité, des casiers judiciaires et vérifications du Bulletin Numéro 3, des certificats de premiers secours, des qualifications, des vérifications de DPC ainsi que des références écrites et verbales. Nous entreprenons un contrôle strict et comprenons à quel point il est important d’être pleinement satisfait de tous les aspects d’un candidat que vous envisagez d’employer pour prendre soin de vos enfants ou de votre demeure.

Nous faisons des recherches sur mesure pour s’adapter aux besoins spécifiques de chaque famille et interrogeons soigneusement les candidats afin de comprendre leurs compétences et leurs résultats dans leurs postes précédents, en les informant sur les détails de chaque emploi avant de faire des présentations pour assurer une adéquation parfaite.

Donc, si vous avez besoin d’une nounou, une nounou bilingue, une infirmière de maternité ou une au-pair pour accompagner votre famille à l’étranger ou si vous avez besoin d’une femme de ménage efficace, d’un concierge ou assistant personnel, Platinum Nanny peut presque certainement trouver le bon candidat pour vous!

Consultez nos questions fréquemment posées (FAQ)

Le recrutement sur mesure par Platinum Nanny garantit un service platine rapide et efficace.

Notre service sur mesure qui comprend un contrôle strict de chaque candidat présenté vous garantit la tranquillité d’esprit. Conçu pour répondre au plus haut niveau d’attente de notre clientèle exigeante, nous prenons le temps de bien comprendre votre offre, vos besoins et vos demandes spéciales pour nous aider à vous dénicher le candidat parfait. C’est cette attention aux détails et ce niveau de service exceptionnel qui nous distinguent véritablement des autres agences européennes. Tous nos placements comprennent une garantie de remplacement de 3 mois.

Mougins, Côte d'Azur

« Nos enfants adorent leur nouvelle nounou. Elle est amusante, pleine de joie de vivre et invente de nouveaux jeux et activités tout le temps. Nous avons choisi d’embaucher une nounou qui parle danois et anglais par Platinum Nanny et nous sommes très heureux de notre décision. Service impeccable. Merci. »

Monaco, Monte-Carlo

« Une expérience sans stress du début à la fin. Platinum Nanny a trouvé une nounou franco-anglaise parfaite pour nos filles. Faire confiance à leur équipe était une excellente décision. »

Paris, France

« Nous avons contacté Platinum Nanny lorsque nous cherchions une nounou anglophone pour notre famille. Les candidats présentés étaient exceptionnels et leurs papiers et références avaient déjà été vérifiés, ce qui était rassurant. Platinum Nanny a organisé l’ensemble du processus efficacement. Je recommande vivement. »

TÉMOIGNAGES

3

Nounous / Gouvernantes / Tuteurs

Maid housekeeper chef

Personnel Domestique / Concierges / Chefs

10

Personnel d'Équipage de Yacht

Family Office Personnel

Assistants Personnels / Family Office

Nous serions ravis de vous aider dans votre recherche, nous avons de nombreuses nounous et autres membres du personnel privé expérimentés et qualifiés à la recherche de leur prochain poste.

A Truly Bespoke Recruitment Service

Platinum Care For Your Family

We specialise in servicing Royal, UHNW, High Profile & VIP clients worldwide.

Monaco ● London ● Dubai ● Moscow ● Switzerland

About Us

Bespoke Recruitment of Nannies, PA's, Household & Estate Staff

Specialists in sourcing and selecting the best quality private staff for our clients.

Platinum Nanny specialises in providing high caliber Nannies, PA's, estate & household staff for clients in Monaco, the Côte d'Azur, London, Switzerland, Russia, Saudi, the UAE and worldwide.

Our platinum standard recruitment service does all the hard work for you giving you peace of mind. We deal with everything from 'Right to Work' and work permit verification, ID verification, DBS(CRB) criminal records/Bulletin Numéro 3 checks, up-to-date first aid certification checks, qualifications, CPD & certification checks and written and verbal references. We undertake strict vetting and understand just how important it is to be fully satisfied with every facet of a reference received, on a candidate you are considering employing to care for your children or your home.

We run tailor made searches for each family's specific requirements and thoroughly interview candidates to understand their capabilities & performance in previous positions, briefing them on the finer details of each opportunity before making introductions to ensure the perfect match.

So, if you need a first class live-out nanny, a live-in bilingual nanny, a highly experienced maternity nurse or manny to accompany your family to your various homes abroad or you require an efficient housekeeper, estate manager or PA for your family office, Platinum Nanny can find the right one for you!

Check out our Frequently Asked Questions (FAQ)

Platinum Nanny's tailor made recruitment solution guarantees a platinum standard, fast and efficient service.

Our truly bespoke service which includes fully vetting each candidate presented, gives you peace of mind. Designed to cater to the highest level of expectation of our discerning clientele, we take the time to completely understand your vacancy, your needs and special requests to assist us in finding you the perfect match. It is this attention to detail and exceptional level of service that truly sets us apart from other European agencies. All our placements come with a 3 month replacement guarantee.

Mougins, French Riviera

"Our children adore their new nanny. She is fun, happy & invents new games, crafts and activities all the time. We chose to hire a Danish/ English speaking nanny through Platinum Nanny and we are so glad we did. Impeccable service. Thank you."

Monaco, Monte-Carlo

"A stress-free experience from beginning to end. Platinum Nanny found us the perfect French/English nanny for our daughters. Trusting their team was a great decision."

Paris, France

“We reached out to Platinum Nanny when we were seeking an English-speaking nanny to join our family. The candidates presented were outstanding and their documentation and references had already been verified which was very reassuring. Platinum Nanny organised the whole process efficiently, highly recommend.”

TESTIMONIALS

3

Nannies / Governesses / Tutors

Platinum Nanny Instagram 2

Household / Estate / Domestic / Chefs

10

Yacht Nannies / Yacht Crew / Wellness Specialists

Family Office Personnel

Personal Assistants / Family Office Personnel

We would be delighted to help in your search, we have many experienced & qualified nannies and other private staff on our books waiting to start their next chapter.